Au lieu d’entrer directement à des vêtements homme mode, je vais d’abord parler un peu de six feet under. Je dois nécessairement m’arrêter pour un moment. Cette série est trop morose et asphyxiante. Ça me donne de très mauvaises humeurs. Ce soir, j’avais envie de pleurer, sans raison. Il faut que je prenne des rendez-vous et parle avec des amis afin de sortir de l’ombre.

Je n’ai que quelques amis accessibles pour ces vacances d’été. Ils sont tous occupés de préparer pour le concours pour devenir soit masters, soit fonctionnaires, soit professeurs. Aussi certains font un stage... ça me fait sentir coupable...oisive...

Mais c’est bon. Au moins, je pourrais bien me jouir des dernières longues vacances calmes. Je ne nierai pas que c’est ma propre façon de fuir la réalité et la vive concurrence lors du cherche du travail.

Maintenant, le temps pour des vêtements homme tendance. Ce sera deux vêtements homme pas cher comme d’habitude.

 

 

L’un est veste slim. Quatre couleurs : blanc, bleu, rouge, et gris clair.

 

 

L’autre, une Veste Couverture épaisse Pull. Trois couleurs :beige, gris, et rouge. Vous voyez, je préfère toujours la couleur pure. Ça donne l’impression de simplicité. Pour celui-ci, j’aime pas trop le rouge.