Salut ! Comment ça va ? Une bonne nouvelle : je suis enfin chez moi, avec mes parents. Et une mauvaise nouvelle : je peux plus connecter des sites étrangers, ni google, ni facebook, ni youtube... c’est un désastre !

Heureusement, je peux toujours rester ici, pour vous partager des vêtements homme en ligne. Je peux aussi connecter http://fr.tidebuy.com/. Sinon, je serais vraiment folle.

Aujourd’hui, je vous apporte deux vêtements homme pas cher.

 

 

 

Premièrement, un Pull Hommes, Col Rond. C’est cool et agréable comme un pull de rue. Peut-être est-ce un peu tôt de parler de pull à ce momment, en plein été, mais je suis vraiment attirée.

Le suivant, c’est non plus pour cette saison, haha. Un Veste Tricotée, Col en V, Imprimé Boutons à Une Rangée. J’aime l’arrangé de la couleur, le changement progressif de la couleur. Moi, j’avais un chemisier du genre. Elle était beaucoup aimée par moi ainsi que mes copains.

 

A propos, est-ce que c’est possible que les blocages sont à cause de la politique, le problème de la mer de Chine méridional ? Je n’intéresse pas à la politique, par contre, vêtements homme mode est plus intéressant. Mais le blocage d’Internet est trop gênant...