Bonjour à toutes ! C’est très magnifique que hellocoton est un plate-forme pour la femme et sur lequel il n’y a presque que des femmes. Dans ce cas, je pourrais parler d’un sujet un peu sensible et qui est une obsession pour moi : les règles.

Chaque fois, pendant les quelques jours particuliers dans chaque mois, je suis presque une porte-vivante, surtout pour les deux premiers jours. J’arrête. Ce sujet est trop lourd pour moi.

Avec le temps, je suis de plus en plus gentille avec moi-même pendant mes menstruations. Je me dors plus. Je bois de l’eau chaude, avec de la sucre rouge. J’écoute de la musique calme. Je regarde des films doux. Je mange ceux qui non seulement me plaisent mais aussi bien pour la santé. Avant, j’étais trop dure pour moi-même. Je faisais plus d’effort, travaillais plus pour oublier la mal. Mais ça marchait pas du tout.

Alors, vous, comme vous avez de différentes habitudes... Le mal au sous-ventre pendant les règles est aussi un problème général ? Vous avez des solutions efficaces ?

 

Le manteau trench femme est un bon choix pour la femme comme moi. Regardez ce trench femme pas cher. Le trench coat femme est de bonne qualité pour le prix.