Coucou~ Vous allez bien ? Moi, peut-être oui... ou bien je me suis déjà habituée à ce rythme de vie. Après les 5 jours de travail lourd, j’ai reçu tout de suite un message d’une prof qui est le guide de mon mémoire, Madame Wang. Elle m’a demandé de préparer des Words pour expliquer le sujet que j’ai choisi ainsi que la raison, la sens, les documentaires que j’avais lus ( tandis que je n’en avais lu aucun...) , la situation actuelle du recherche sur ce sujet, mon fil de pensée.

En réalité, je ne sais que je voudrais choisir le management interculturel...rien de plus. Alors, il faut regarder beaucoup de documentaires dans seulement quelques jours. J’ai reçu le message vendredi mais Madame Wang veut que tous soit prêt la semaine suivante. C’est pour ça que je dois encore travailler jusqu’à minuit après les 5 jours ! Le 4, 23h +, le 5, 24h30 +, le 6, 22h30 +, le 7 et le 8, ça va... mais le 9 et hier, encore environ 24h.

 

OK...aujourd’hui, j’ai voulu parler de vêtements homme mode mais je n’en ai trouvé un vêtements homme en ligne. Peut-être verrai-je plus de vêtements homme tendance demain. voilà d’abord des photos.