Coucou~tous va bien ? Il y a quelques jours, quand un ami français m’a demandé de lui conseiller un film chinois, le premier qui est arrivé dans mon cerveau, c’est 雪花密扇. Ce film raconte deux histoires qui expriment bien l’amitié entre les filles, l’une s’est passée dans l’époque ancienne où les femmes chinoises ligotaient leurs pieds, l’autre s’est passés dans le temps moderne où les femmes portent les sandales à talons. Ces deux formes sont des tourments pour la femme mais ça ne nous empêche pas du tout de poursuivre la beauté.

Pour nous, malgré que les sandales femme à haute talon soyent inconfortables en général, nous les aimons quand même. C’est dommage que mon ami n’a pas pu trouver ce film doublé en français. C’est pas grave. Je vais parler de sandale compensé attirant.

 

 

D’abord, des Sandales à Haut Talons Bohemian. En plus d'être lookées elles sont extrêmement confortables, elles sont jolies. J’aime les perles colorées. Elles sont exotiques. La couleur d’or, qui conforme bien avec les perles, est aussi magnifique.

 

Ensuite, des Sandales à Haut Talons suédé, avec back-zip. Pour ceux-ci, deux couleurs à choisir : abricot et noir. Personnellement, je préfère le noir. Et vous ? Laissez votre commentaire, s’il vous plaît.