La vie n’a jamais été calme depuis le commencement de ce semestre, depuis 20 jours. Un travail comme volontaire d’une semaine dans une grande conférence, mon mémoire pour la deuxième spécialité, chercher un travail, l’activité pour la fête de la lune...

Pour ça, le plus magique entre Michael et moi, c’est qu’il peut me comprendre ! Je dis pas qu’il peut comprendre mon français, mais qu’il me comprend. Souvent, quand je parle avec des français, il faut beaucoup beaucoup expliquer. Mais lui, il peut même finir la dernière partie de ma phrase à la place de moi, quand j’hésite, quand je cherche un mot ou une expression.

Par contre, je crois que c’est pas parce que je suis forte en français. J’ai fais des efforts mais je réalisais tout de suite beaucoup beaucoup de fautes une fois que j’ai fini mes phrases. Quand on parlait de la vie d’étudiant, quand il m’a dit : par exemple, toi, tu travailles pas beaucoup.... Tandis que je travaillais vraiment dur, surtout quand j’étais en L1 et L2. Récemment, c’est vrai que j’ai pas beaucoup travailler. Il avait raison.

 

Bon, la dernière robe pull à petit prix dont je voudrais parler est aussi d’une simple style. Ce pull pas cher ne coûte que 23.5 euros. Si tu veux acheter robe pull, je te jure que http://fr.tidebuy.com/ est un bon choix.