Salut, mes chères amies ! Je suis très joyeuse cette semaine ! Haha, devinez quoi ! Le sujet de cette leçon, c’est-à-dire la leçon de cette semaine, c’est les idoles ! Ben...le texte parle du chanteur-vedette, qui porte souvent la robe de bal pas cher mais jolie. Quand les prof nous expliquent ce texte, ils disent qu’ils ne comprennent pas trop pourquoi les adolescents sont si foux.

 

 

Moi, personnellement, je suis pas fans d’une vedette, mais j’admire une star. Précisément, il n’est pas une star. Il est le magicien le plus connu en Chine. Il s’appelle liuqian. Ce qui n’a pas d’idole ne comprendra jamais le feeling d’être fans. C’est un peu comme ce qu’une femme écrivaine chinoise a décrit sur l’amour : à cause d’amour, la femme devient aussi bas comme la poussière. Mais elle est tellement heureuse que son cœur fleurit. L’admiration pour l’idole est le seul amour qu’on peut se partager et il devient plus fort en partageant.

 

Ça preuve que je suis encore une jeune fille, haha, qui aime la robe de bal de promo. On peut trouver pas mal de robe de bal en ligne. Je vous cite deux exemples mignons. Elles sont douces et particulièrement pour les jeunes filles.