Salut, les amies ! Ca va ? Est-ce que les deux robes dont j’ai parler dans mon article dernier vous ont plu ? Moi, je les trouve très chic. Mais comme je suis trop grosse sur le jambe. Des amies disent que j’ai autant de viande sur le jambe que sur la cuisse ... J’ai pas de la chance de porter la jolie robe courte. Je porte souvent la robe maxi en été. Donc, aujourd’hui, ce sera deux robe d été longue.

Ces deux robe maxi longueursont toutes les deux noires. Je sais pas exactement pourquoi, mais je préfère vraiment la robe noire. Ce qui est sûr, c’est que c’est pas parce qu’elle est sexy. Vous savez, j’aime pas le style sexy. Je crois, c’est parce qu’elle est cool et mystérieux.

 

 

Premièrement, une robe dont les manches sont en dentelle. Quand la dentelle est en noir, c’est vrai que ça devient plus sexy, mais quand même cool, hein ? Ses manches sont aussi longues pour aller avec sa taille.

 

Enfin, une Robe Asymétrique, aussi avec Dentelle. Mais celle-ci est moins longue, et donc plus cool, haha. J’aime le plissé. C’est joli est fluide. Quand une femme porte la robe plissé ou la jupe plissé, elle sera plus douce.