Comment allez-vous, mes chères amies ? Je suis désolée pour ne pas pouvoir connecter régulièrement sur hellocaton. C’est parce que je suis souvent occupée à l’universite. Ma spécialité est le français, mais je suis en train de préparer pour un examen de comptabilité. Je pense que ce certificat m’aidera beaucoup quand je cherche un travail. Mais bien sûr, c’est pas facile du tout de réussir à cet exam. Je suis un peu stressé. Ça aura lieu le 18 avril. J’ai pas bcp de temps. Heureusement, les cours de ma deuxième spécialité ont fini. Sinon, je serai folle.

Je reviens à nos mouton, soit robe longue pas cher. Je vais parler de robe maxi. Elle sont toutes les deux noires, couleur qui représente bien mon humeur actuelle.

La première est Robe Longue à Pois. Elle est contactée, non ? J’aime bien ce genre de robe qui est plus agréable. Elle est parfaite pour les jeunes femmes. De toute façon, j’aime pas trop les robe sexe. C’est vrai que ce style reflet bien la ligne des femmes, mais c’est aussi un frein pour nous. C’est joli mais pas agréable.

 

La deuxième robe longue d'été grande taille est en Mousseline. Ce genre de tissu est idéal pour l’été. D’après moi, la couleur tout noire marque bien la puissance des femmes.