Salut, ça va bien ? C’est horrible d’errer entre deux cultures. Bébé (le vice-doyen de notre faculté, qui est aussi notre meilleur prof) a dit qu’il était un peu regret d’être rentrer en Chine. C’est vrai qu’il est presque français. Parfois, je pense que c’est Thierry qui est chinois et que c’est bébé qui est français.

Bébé aime la France, le plat français, l’environnement français, la coutume française, le peuple français... Il a même du mal à se faire à la société chinoise. La Chine change trop vite. La ville a toujours un nouveau visage chaque fois quand il rentrait.

Aujourd’hui, il nous a raconté la raison principale pour laqulle il avait enfin choisi la Chine. Une raison simple mais irréprochable : la famille. Les Chinois attachent une grande importance à la famille. Il y a une fois, quand il est sorti de l’aéroport, il n’a pas reconnu son papa ! Son papa était malade, le cancer, et il est devenu beaucoup plus mince. Heureusement, il a été guéri. Mais bébé veut rester pour s’occuper de ses parent âgés.

 

 

 

Voilà, je reviens sur la robe moulante à petit prix. C’est une robe moulante courte, une robe moulante dos nu, Dos Transparent plus précisément.