A la tombée de la nuit, j’ai téléphoné à mon papa. Ma maman était justement près de lui. Quand elle s’est disputée la portable avec mon papa pour me parler, j’ai vraiment envie de pleurer. Ça fait déjà un mois et demi que je suis à l’universite, plus de 1000 km loin de chez moi. Je pense beaucoup à ma famille. C’est pourquoi tout à l’heure, j’ai navigué sur le net pour admirer la robe maman de la mariée. Ma maman aime bien la robe mère de mariée.

 

 

Voilà la première, robe de mariée mi longue. Elle a des Courtes Manches. Cependant, c’est pas grave pour les femmes qui n’aiment pas la Courte Manche, puisque elle est avec un jacket. Au fait, elle est un peu sexy, non ? Mais évidemment, la sexy n’est pas du tout un privilège des jeunes. Les mères ont aussi le droit d’être sexy.

 

La deuxième est une Robe Mère de Mariée Vintage, et toujours A-ligne et élégante, comme beaucoup d’autres robes dont je vous ai parlées. J’aime la broderie fine. Ma maman aime bien broder les fleurs, même si elle n’est pas forte en cela. Elle a dit que toutes les femmes l’aiment car les fleurs et la broderie sont tellement jolies !