Salut~mes amies. Comment allez-vous ? Ma journée est pas male en gros...je me suis levée à presque 11h, et puis, après le déjeuner, je suis allée à la bibliothèque. Malheureusement, on vient de repeindre les murs de la bibliothèque, et il y a partout un odeur de la peinture. Grâce a cet odeur agaçant, j’ai décidé de livre en dehors, en plein air, avec le soleil et le vent. La vie est belle !

Et aussi avec des fleurs. Au fait, je vais parler une robe longue d'été grande taille, avec motif floral. Cette robe longue pas cher est excellente. Elle donne un look étonnant. J’aime le design chic qui est vraiment magnifique. Je suis impressionnée par l’aspect élégant et joli. Le style avec motif et la tendance sans manches vont bien à la plupart des filles. Pour son prix modéré et surtout les matériaux de haute qualité utilisés, je crois que ce sera un bon achat. Aller~ vouderiez-vous devenir une fleur marchante ?

La deuxième robe maxi de couleur pure est aussi trop attirante, non ? J’aime bien le crochet. C’est typiquement la fille tendre. Elle est trop chic que j’aimerais l’embrasser, haha.

 

Je vais quitter ce site pour quelques jours, mais ne vous inquiétez pas, je ne renoncerai pas ma blog. Je reviens~~~