Salut, tout le monde. Ça va ? Une voisine dans ma chambre m’a demandé de demandé de lui donné des conseils sur le cadeau pour sa tante qui est très très gentillle. Comme vous avez bien deviné, moi, qui aime vraiment la mode et le vêtement, lui a conseillé de robe maman de la mariée, une robe de mariée mi longue, une robe mère de mariée, et aussi une robe fourreau. Elle sont tellement chic que je ne peux pas m’empêcher de les partager avec vous.

 

 

 

La première est élégante, n’est-ce pas ? Cette robe princesse est ideale, d’après moi. Assurément, c’est une très belle robe qui fait beaucoup d'effet. C'est parfait. Elle est bien gonflée et la couleur est jolie.

 

 

 

 

 

 

 

La deuxième est aussi élégante, hein ? J’aime le col scoop et les perles. Sa longueur est vraiment parfaite thé pour cet âge. Si tu portes la veste, tu peux tout à fait aller au travail en cette robe. Si on enlève la veste, la robe ressemble bcp à la robe de danseuse. Danser, ça a été un rêve de pas mal de femmes, je crois.

 

 

 

Voilà la troisième, col en V. Celle-ci exprime bien la capable de la femme avec son style et sa couleur. En outre, on a un tas d’autres couleurs à choisir, pour savoir plus, clique sur http://fr.tidebuy.com/.