Bonjour ! Vous allez bien ? Une amie m’a recommandé une prose de Long yingtai, une grande femme écrivain chinois. Bien entendu, cette prose intitulée vieillir ensemble est sur l’affection entre les sœurs et les frère. Cette amie est aussi sensible et elle a un petit frère. Donc, elle peut comprendre pourquoi je suis si blessée par mon frère.

La prose s’agit d’une espèce d’arbre, arbre à la pluie, ou Samanea saman Merr. Sa cime s’étend plus de 30 mètres. L’auteur a comparé la relation entre les frères à les feuilles dans cet arbre. On est si loin, notre vie est tout à fait différente, nous avons presque pas de jonction. Mais, nous partageons la même racine, la même enfance.

Voilà, c’est un peu trop maniéré d’être si triste pour le mariage de mon frère qui aurait été une affaire heureux ? Ben, je reviens sur notre sujet : robes en dentelle femme. Encore deux robes dentelle comme d’habitude.

 

L’une est une robe dentelle noire. Mais il existe aussi d’autres couleurs, dont j’aime le rose le plus. Son col ressemble à la feuille, non ? haha, j’y suis sensible maintenant. L’autre...hmm...toujours le feuillage. Je fais pas ça exprès, je vous jure.