Salut~ mes amies. Vous aller bien ? Une séries concernant la profession – le traducteur ou l’interprète – a mis à jour dès hier sur la mangue TV(surnom de la chaîne de la province du hunan. On lui a donné ce nom parce que son icône ressemble à une mangue) qui est beaucoup aimée par les jeunes chinois, surtout les jeunes filles.

Cette séries, adapté d’un roman, est la première séries chinoise parlant de la traduction. En plus, la langue choisie est le français ! Comme elle raconte une histoire romantique, et d’après les Chinois, la France est bien le pays le plus romantique et le français est la langue la plus romantique, l’héroïne et une étudiante spécialisée en traduction supérieure du français et le héros est un interprète grand et bien expérimenté, qui est aussi jeune et beau.

 

 

Je reviens aux robes en dentelle femme. Le première robes en dentelle est une Robe Imprimé au Genoux, sans Manche. Elle est noire et blanche. J’aime surtout son motif. Ce sont des bambous. Le bambou est une plante préféré par les hommes de lettre chinois. Il représente la ténacité.

 

La deuxième est une robes en dentelle court, de couleur pure. Elle est très chic avec cette couleur ardente, n’est-ce pas ?