Salut ! Comment ça va ? Quel genre de robe préférez-vous le plus ? Je parie que la réponse de la plupart des filles est la robe dentelle noire. Hmm, pas forcément pas noir, mais ce sont sûrement les robes en dentelle, n’est-ce pas ? Au moins, moi, en tant que fille typiquement mignonne, j’aime bien les robes en dentelle femme. Alors, je vais parler de deux robes de ce genre. Je les ai trouvé chez http://fr.tidebuy.com/.

 

 

La première est une Robe Courte avec Col Large. Regardez la photo, la femme a très bien mis son collier. Il faut un bon collier comme la décoration puisque son col est très large. Il existe sous 3 couleurs : noir, blanc, et abricot. J’aime le plus l’abricot. La robe en noir a l’air épaisse. Et pour porter la robe blanche, il doit être super blanc. C’est pas un bon choix pour les asiatiques.

La deuxième est Maxi et Transparent. Pas comme la première, son Encolure est Standard. On a deux couleurs pour cette robe : noir et blanc. J’aime toutes les deux. Le design est parfait.

 

En plus, pas de soucis. Elles sont jolies mais pas chères. C’est génial pour les jeunes comme nous qui sont encore à l’université ou qui ne gagnent pas beaucoup.