Coucou~ ça va bien ? Je reviens avec une robe de soirée sirène et une autre robe.

Voilà la robe sirene. J’aime bien son encolure. Et aussi, les paillettes de la robe sont très splendides. Je pense, avec cette robe, on sent à l'aise et encore sexy et belle tout en dress. Elle est si speciale !Surtout, le design Du haut de la robe est tres spécial. Et le design Appliques et Jewel est certainement un eye-catcher.

L’autre n’est pas moins à la mode en raison du style A-ligne. Par contre, elle est à la fois à la mode et populaire. J’aime toujours la robe fluide. C’est la nature des femmes, hein ? En plus, la ceinture en or est aussi attirante. Elle brillera sous le soleil et sous la lumière.

 

J’aime beaucoup la robe de soirée. Si vous voulez acheter robe de soirée, vous pouvez me demander des conseils, n’hesitez pas ! Il y aura une compétition sportive dans notre université ce jeudi et ce vendredi. De toute façon, la robe est beaucoup plus jolie que l’uniforme scolaire chinoise qui ressemble tout à fait aux vêtement de sport. C’est pourquoi la plupart des chinois n’aiment pas trop la tenue de sport.