Coucou, ça va ? Je suis contente de mes notes. J’ai eu A pour tous mes cours concernant le français. Mais...cette fois, c’est le prof français qui m’a donné la pire note. J’ai 3 cursus moins de 90, dont 2 sont du prof français. C’est pas possible !

Il nous avait noté très très largement. C’est lui qui m’a donné ma meilleure note le semestre dernier. Et ma deuxième note a été donnée par un autre prof français. Par ailleurs, les questions pour ce semestre sont pas très difficile...

 

 

Bon Ben, j’aimerais plutôt parler de robe tendance femme. J’ai l’impression que ça fait longtemps que j’ai pas parler de robe femme originale.

Dans un premier temps, nous allons voir une robe bustier courte. Elle ressemble à un certain uniforme, non ? Le uniforme est très populaire en Chine. Je veux pas dire qu’elle est à la mode. Au contraire, c’est obligatoire de le porter à l’école et même au travail.

 

 

Les Chinois aiment chercher l’identité par le vêtement. C’est pourquoi des étudiants font faire sur mesure des uniformes bien que ce ne soit pas nécessaire à l’université. Au fil et à mesure du temps, les Chinois ont accepté ce valeur de vision. C’est pas que nous n’avons d’individu.