Salut ! Ca va bien ? Vous avez donné quoi pour votre maman comme le cadeau de la fête de la mère. A vrai dire, nous n’avons pas cet habitude d’offrir du cadeau lors de cette fête.

Mais cette année, comme mon frère s’est déjà marié, il a donné un top à notre maman, peut-être sous proposition de ma belle-sœur. Si c’était moi, après que je travaillerai, je pense que je lui donnerai une robe maman de la mariée. En tant que robe, la robe mère de mariée n’est pas moins attirante pour moi, haha.

J’ai donc trouvé deux robe mère du marié qui plairont peut-être à ma maman. Car les mères dans le monde entier se ressemblent, je suppose qu’elles plaisent aussi à votre mère. On va voir.

La première est plutôt une robe de soirée, puisqu’elle est décolleté. Elle est très chic son col en V et sa Longue Traîne Brosse. La robe est vraiment magnifique. C’est une robe de princesse, hein ?

Le deuxième est plutôt une tenue qui est plus cool. Elle met en valeur, même quand on a des rondeurs. Cette robe élégante ne goûte que 103.09 euros chez http://fr.tidebuy.com/.

Demandez à votre mère comment elle les trouve.