J’ai lu des analyses sur le marché de pokemon GO et enfin, j’ai bien compris pourquoi c’est pas accessible en Chine.

Premièrement, google est bloqué en Chine, ainsi, google map n’est pas assez authentique. Pour entrer dans le marché chinois, il faut d’accord chercher de coopérer avec tencent, qui n’est pas du tout un bon partenaire. Tencent a une très mauvaise réputation malgré que tous les Chinois utilisent QQ et wechat.

Deuxième, les pokémon ont peu de fans chinois. Donc, les chinois ont peu de motivation par apport aux autres marchés.

Troisième, les pantouflards chinois seront motivés par un tel jeu de sortir pour communiquer avec les autres ? J’en doute. C’est peut-être intéressant au début mais les Chinois y renonceront rapidement. Ils préfèrent les jeux comme LOL et CF.

Quatrième, on a WIFI chez soi, dans les supermarché, dans des boutiques, etc. Mais on peux pas connecter au WIFI partout dans la rue ! Sans wifi, ce sera trop cher.

Cinquièment, comme vous le savez, les Chinois sont des génies quand il s’agit de copier...Je suis sûre que les compagnies des réseaux sociaux ont déjà commencé à design des jeux pareils mais qui ciblent mieux aux Chinois.

Enfin, un trench femme pas cher :p. C’est un manteau trench femme très mignon. J’espère que ce trench coat femme vous plaît ^.^