Salut ! Comment ça va ? Coralie a déjà commencé à s’inquiéter pour ses cheveux, haha. Ses cheveux sont pas très bons, ni épais. Selon mes profs et des camarades, c’est très commun pour nous de perdre des cheveux, même gravement, à l’arrivée de la France. C’est pourquoi j’ai cherché la collection de perruques femmes aujourd’hui. Bien sûr, c’est pas pour le souci de Coralie, c’est pour la beauté.

 

 

D’abord, Perruque Cheveux long. J’ai été très étonnée du réalisme de cette perruque et j’adore l'effet bondé de la perruque. Elle est facile à enfiler et enlever. Et elle est très identique aux vrais cheveux. Un petit conseil, ajouter des peignes à l’intérieur devant et derrière pour qu’il paraisse plus vrai que nature.

 

Finalement, Perruques Elegant 100% Cheveux, Courtes. En fait, Coralie n’aime pas les cheveux courts. Moi non plus. Mais cette perruques femmes confortable est très cool, non ? Je le recommande pour celle qui aurais envie de changer de look. Je suis très étonnée du rapport qualité/prix. C’est un très beau produit qui s'adapte parfaitement au crane et donc peut tenir toute une soirée. Ses couleurs alternées sont un plaisir pour les yeux. Comme nous Chinois ont des cheveux noirs, on n’aime pas les perruques femmes noires.