Salut~ Comment allez-vous ? J’ai enfin fini la série américaine : six feet under. J’aimerais parler d’une personnage, la personnage qui m’a impressionné le plus : Nate. Au début, j’ai beaucoup aimé ce rôle. Il est forcément un homme idéal : tendre, gentil, positif, exubérant, responsable, raisonnable...

Mais j’ai fini par le déteste. En fait, c’est pas lui qui a changé. C’est que je le connais de mieux en mieux avec les intrigues. Il a le même défaut que moi. Nous avons le même genre de personnalité : nous ne voulons blesser personne mais enfin, nous blessons bel et bien tous. Un commentaire est bien pertinent : il refuse tous avec une attitude comme tous ceux qui viennent sont bienvenus.

La magie de cette série, c’est que chacun peut voir soi-même dans un ou plusieurs rôles et que la fin fait pleurer de tristesse et bien d’autres émotions complexes malgré que c’est un happy end.

Bon, maintenant, une mini jupe sexy pas chere et une robe femme originale. La première est parfaite avec sa combinaison classique de noir et blanc. Le deuxième, style robe elegante americaine, est très convenable et absolument magnifique, très élégante. Surtout le haut du corps est très belle.