Salut, les amies. Comment ça va ? Moi, pas très bien. Il fait très froid aujourd’hui. Ce midi, je suis allée à la bibliothèque mais comme j’ai froid, je me suis rentrée chez ma chambre pour mettre un veste. Cette chute de la température marque en fait des journées torrides depuis après-demain.

Nous somme déjà en été, la saison où l’on aime surtout restez dans une chambre équipée d’un conditionneur d’air avec des pastèques. Mais c’est facile de devenir grosse si on ne bouge pas, haha. Le sport idéal en été, c’est la natation. Et bien sûr, le maillot de bain fille est indispensable. Voilà deux maillots de bain nouveau.

 

 

Le premier maillot de bain shorty femme est un bikini. Ce bikini m’attire trop pas son originalité. En général, le bikini est toujours très sexy. Mais celui-ci est mignon. Je pense que ça fait les garçons plus agréables que le style sexy en plein été où la chaleur est extrême. Ça nous fait plus fraîche aussi.

Le deuxième est plus coquet. Le design est simple mais la couleur est chaude et vive : rose, vert et orange. C’est séduisant. Précisément, la couleur est séduisante mais le style est mignon. C’est pas moins original que le première.