Bonjour ! Comment allez-vous ? Vous n’avez pas d’insolation, j’espère, haha. Il fait vraiment trop chaud et il semble que j’ai pas parlé depuis longtemps de maillot de bain shorty femme, levêtement le plus important pour l’été, haha. Aujourd’hui, je vous ai prépare deux maillots de bain nouveau.

 

 

Premièrement, un bikini, l’air exotique, l’air tropical. En été, il faut à la fois des couleurs simples, le noir par exemple, pour rester calme et des couleurs vives pour êtes énergique. De ce point de vue, ce maillot de bain fille est parfait.

Finalement, un autre Bikini, Feuille Imprimé, Bandeau Haute Taille. Hmm. Encore la feuille...

Au fait, je vous conseille vivement de lire du Long yingtai si vous aimez la littérature chinoise. Vous comprendrez à quel point l’amour des Chinois envers la famille, les parents et les frères sont profonds. Je suppose que la prose dont j’ai parlé hier est de , un recueil de prose.

 

J’aime fortement une phrase dans un autre article de ce recueil : ce qu’on appelle la relation entre les parents et les enfants, ça ne signifie que de toute la vie, vous suivez de vos yeux sa silhouette s’éloignante. Taudis qu’il vous dit en silence par da ssilhouette : pas besoin de me suivre.