Salut, mes cheres amies. Aujourd’hui, je vais parler de tenue de soirée femme,qui est très très chic, comme d’habitude.

Pour les cours de cette semaine, nous apprenons un texte de Simone de Beauvoir. Je pense que tout le monde la connaît, surtout les femme ici, puisqu’elle est une féministe très très connue. Franchement, je dois avouer que je suis aussi un peu féministe, et je me demande toujours comment s’habiller  pour porter la tendre et l’indépendance en même temps. Surtout pour la tenue de cérémonie femme et la tenue de fête femme, parce que ce sont dans des conditions importantes et même officielles. Quand j’ai vu la robe ci-après, j’aî finalement eu la réponse.

Bien sûr, cette robe existe en plusieurs couleur, mais c’est bien cette couleur, le jaune d’or, qui m’attire le plus. Le jaune d’or représente non seulement la nablesse ou la richesse, mais aussi la domination et la puissance, particulièrement en Chine. Les petits triangles représente une certaine intensité. Tout ça, j’aime bien. Je suis superbement contente de ce modèle.

 

En fait, j’ai compté vous présenter 2 ou 3 robes. Mais j’aime tant cette robe que je voudrais m’arrêter là. Bon week-end à tous ! Ciao~