Mon dieu ! C’est la deuxième fois que je me suis blessé les pieds... les filles en sandales à talons sont certainement l’ange avec des ailes rompues. Quand le temps devenait de plus en plus chaud, une amie a dit : voilà la saison où n’importe quels chaussures blessent les pieds. Je crois que c’est la deuxième torture après les règles.

Mais...mais les filles sont folles. Elles aiment quand même les sandales femme malgré le mal qu’elles font. Et voilà donc, deux sandales pas cher que je voudrais partager avec vous.

 

 

Dans un premier temps, des Sandales plates, blingbling sous le soleil, haha. Trois couleurs blingbling : or, argent et noir. Le noir est moins brillant mais aussi joli.

Enfin, des Sandales de Bonbons arc de Poisson Sandales. Trop haut ? Son hauteur réel est de 12CM, et le hauteur plate-forme est de 3CM. J’ai jamais porté de chaussures si hautes mais de toute évidence, il me faut des telles chaussures vu ma taille... Je m’en fous si c’est pratique ou pas. C’est parfait si elles ne font pas de mal aux pieds.

 

Il fait vraiment trop chaud actuellement... les conditionneurs d’air ne marchent pas pour la plupart du temps. Ce qui est pire, c’est que je peux pas connecter l’Internet de temps en temps. Trop ennuyeuse !