La série américaine vous plaît ? J’ai commencé une série, six feet under, et je suis déjà en épisode 10 de la saison 2. Elle est haut estimé par les grands intellectuels chinois.

 

Six Feet Under raconte le quotidien d'une famille, les Fisher, qui sont à la tête d'une société de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons, fondée par le père de famille Nathaniel. À sa mort (lors du premier épisode de la série), ses deux fils, Nate, qui a toujours dit ne jamais vouloir prendre la suite de son père, et David, homosexuel introverti, reprennent l'entreprise familiale dont ils viennent d'hériter ; Ruth, veuve de Nathaniel Fisher, doit assumer son rôle de femme et non plus juste d'épouse ; Claire benjamine de la famille, s'efforce de trouver sa voie.

 

Bon, le sujet d’aujourd’hui, c’est en fait des chaussures homme en ligne, toujours chez http://fr.tidebuy.com/. La première paire des chaussures homme pas cher est normale et confortable. Haha, vous saurez pourquoi j’ai utilisé l’épithète normal en regardant la 2e et la 3e photos. 

Je crois qu’il n’y a pas beaucoup qui osent porter ces chaussures homme nouveauté. Ah, non. Les jeunes hommes, surtout ceux qui sont accro du jeu vidéo les aiment. C’est trop cool, comme des effets spécifiques.