Mes chers amies, je suis vraiment désolée pour hier. J’ai oublié de vous raconter l’histoire qui m’est arrivée le 1er avril. Ce sera a la fin du cet article. Maintenant, je vais vous présenter une paire de chaussures homme en ligne, aussi sur le site http://fr.tidebuy.com/. Ce sont des chaussures homme pas cher.

Précisément, c’est chaussures homme de Sport. Ils sont chic ! Le Souliers Colombie vous rappellent quelque chose ? haha, oui, le drapeau de la france, bleu blanc rouge. Il existe aussi une autre couleur : noir&bleu. Ça vous plaît ?

 

Voilà la petit histoire. Avant-hier, dans la matinée, à 10h environ, j’ai reçu un message de cette meilleure amie via QQ, un peu comme fb en Chine. J’ai été mis au courant qu’elle avait séparé avec son petit ami. A ce momment-là, j’étais vraiment triste pour elle. Je savais même pas comment la consoler. Puis, j’ai réalisé que nous étions le 1er avril et donc j’étais sûre que c’étais une plaisanterie pour gagner mon consolation. Je lui ai rien répondu sauf d’autres blagues. A midi du même jour, elle a déclaré une phrase sur wechat : je dois bien m’aimer. Oh lala, elle a vraiment sépare avec son copain. Ma pauvre. Je lui ai téléphoné l’après-midi pour m’excuser et aussi pour la consoler.