Coucou~ j’espère que vous allez bien. J’ai un camarade qui est entré à notre université et à notre faculté un an plus tôt que moi. Il est vraiment trop gentil. C’était bien lui qui aide notre classe à débuter le français. Il nous donnait des conseils très utiles chaque fois quand il y avait une activité, un examen, ou une compétition.

Il est tellement fort et gentil que nous l’appelons <frère d’études comme mère > ou .

Il est déjà resté un an en France, à Nancy. Comme plus un tiers de camarades de notre classe iront en France septembre, il nous a encore donné des conseils, dont un est : ne boitez pas l’eau minerai là-bas dès l’arrivé. Sinon, l’alopécie sera incontrôlée. Il nous conseillera un bon shampooing pour lutter contre la chute des cheveux.

 

 

 

C’est pour ça que j’ai pas pu m’empêcher de regarder des collection perruques en ligne, sur http://fr.tidebuy.com/. Puisque nous sommes en été, je vais parler de perruques femmes légère et pas très longues. L’une est Synthétique Ondulée. Elle tombe sur l’épaule, la longueur idéale, d’après moi. L’autre perruques femmes confortable est Courte et Bouclée 8 pouces. La couleur fait très naturelle avec de jolies boucles.